VOYAGE A LA PLAGE AU VIETNAM

VOYAGE A LA PLAGE AU VIETNAM
  • Durée: 14 jours
  • Lieu: Vietnam
  • Places : Disponible
  • Prix: savoir maintenant
Book Now

Jour 1: Arrivée à Hanoi (- / – / -)

Vous serez accueilli à l’aéroport et transféré à votre hôtel Hanoi. Selon le moment où vous arrivez, les activités peuvent être organisées en après-midi ou en soirée.

Jour 2: Hanoi – La Baie d’Along (B / L / D)

08.00: Départ pour la baie d’Along.

12.30: Vous aurez une boisson de bienvenue à bord, présentation du bateau et de l’équipage, installation dans les cabines.

13.00: Déjeuner.

15.00: Visite d’une grotte surprise.

16.30: Visite de la plage Ti top

18.00: Mouillage pour la nuit près de Titop et profiter du coucher de soleil

19.30: Savourez notre diner préparé dans le salle à manger

Jour 3: Ha Long- Ha Noi- Hoi An (B/L/-)

Retour en croisière à Hanoi, arrivée prévue vers midi. Vous serez ensuite transféré à l’aéroport pour un vol de correspondance à Danang et un court trajet en bas de la côte centrale de Hoi An, un village de pêche du 15ème siècle restauré. Passez votre soirée de façon romantique à vous promener sur le long de la plage éclairé et dîner dans un restaurant en bord de rivière. Nuit à Hoi An.

 

Jour 4: Hoi An (B / L / -)

Notre guide vous récupèrera à l’hôtel à Hoi An à 08h00. Visitez Chua Cau ou le pont couvert japonais. Découvrez la rue chinoise, l’extrodinaire mur Phuc Kien et l’ancienne maison Phung Hung typique à l’architecture originale de Hoi An. Nous visiterons ensuite le marché dynamique de Hoi An et le port antique. Enfin, nous visiterons la pagode Phuc Thanh. Déjeuner au restaurant local avec des spécialités de Hoi An: les nouilles Cao Lau et les brioches White Rose. Retour à l’hôtel vers midi.

 

Jour 5: Hoi An – My Son (B / L / -)

08.00: notre guide local vous récupèrera à l’hôtel puis départ pour les anciennes ruines Cham de My Son. A l’arrivée, visiter la capitale de Tra Kieu, l’ancien centre d’administration du royaume de Champa. Découvrez les majestueuses ruines antiques à My Son, y compris les anciennes tours construites à partir du quatrième siècle. Retour à Hoi An. Dans l’après-midi, profitez de votre temps libre. Nuit à l’hôtel à Hoi An.

 

Jour 6: Hoi An-Nha Trang (B / – / -)

La visite se poursuit vers le sud à destination de la plage de Nha Trang, en plus d’une belle plage, Nha Trang possède îles où vous pouvez faire de la plongée ou du snorkelling à la pêche aux poissons tropicaux et de coraux. Et les hôtels et resorts de la ville ont des bains de boue et une vie nocturne remarquablement animée.

 

Jour 7 et 8: Journée libre à votre propre à Nha Trang (B / – / -)

Vous aurez une journée libre, bronzez sur les plages paradisiaques de Nha Trang.

 

Jour 9: Nha Trang – Ho Chi Minh-Ville (B / – / -)

Etape suivante : Ho Chi Minh-Ville. Dans l’après-midi, visitez à l’occasion d’un tour privé, les monuments célèbres comme la Poste centrale, la Cathédrale Notre-Dame et Palais de la Réunification, ou de voyager hors de la ville pour explorer les célèbres tunnels de Cu Chi, où des milliers de soldats Viet Cong ont vécu au cours de la guerre américaine. Le soir, dîner dans un restaurant et sirotez un cocktail dans bar branché, ou bien essayer la nourriture de rue près du centre de Ben Thanh Market.

 

Jour 10: Ho Chi Minh City – Mékong – Tra On (B / L / D)

Trajet de 2 heures à destination Cai Be. Embarquement à Can Tho au quai Ninh Kieu. Départ vers l’aval de la rivière Hau. Déjeuner à bord en cours de route. Tour autour du marché flottant de Tra On. Parcourez le canal Nicolai vers les rivières Mang Thit et Co Chien. Visite d’un village sur les rives de la rivière Mang Thit. Le Bassac jette l’ancre pour la nuit sur la rivière Mang Thit.

 

Jour 11: Tra On- Mui Ne- Ho Chi Minh-Ville (B / – / -)

Le Bassac traverse le fleuve Co Chien puis pendant 30 minutes dans le trafic de sable et de barges de riz, dans un décor de fruits et installations de séchage de bois chantiers de construction navale. Arrivée à Cai Be, le départ et l’embarquement d’un bateau local pour une visite du marché flottant Cai Be et de l’artisanat. Transférés à la ville de Saigon.. Retour à la ville. Nuit à l’hôtel à Ho Chi Minh-Ville.

 

Jour 12: Ho Chi Minh City-Mui Ne (B / – / -)

Vous passerez vos prochains jours sur la plage de Mui Ne, à environ 220 kilomètres de Ho Chi Minh-Ville. Il s’agit d’un endroit très populaire pour les sports nautiques comme la planche à voile ou le kitesurf, et ses dunes de sable géantes sont idéales pour des safaris en jeep. La région est également célèbre pour ses fruits de mer frais et bons marchés. Vos journées défileront à grande vitesse pendant que vous profitez de vos dernières aventures à plage et des couchers de soleil. Ne pas oublier de prendre des photos pour éterniser ces moments !

 

Jour 13: Mui Ne (B / – / -)

Profitez d’une journée libre à vos propres loisirs. Nuit à Mui Ne

 

Jour 14: Mui Ne- Ho Chi Minh-Ville (B / – / -)

Tôt le matin. Retour à Ho Chi Minh-Ville sur les routes puis à transfert à l’aéroport pour le vol de retour. Départ …

Le tour inclut:

  • Transfert en voiture privée ou bus comme indiqué dans le programme
  • Repas en demi-pension, comme indiqué dans l’itinéraire
  • Les vols intérieurs
  • Guide francophone
  • Les frais d’admission
  • Bateau privé sur le Mékong
  • Chambre double climatisée avec petit-déjeuner

Le tour n’inclut pas:

  • Billet d’avion
  • Frais de visa
  • Assurance voyage
  • Pourboires et dépenses personnelles

Leave a Reply