SÉJOUR CHEZ L’HABITANT EN 5 JOURS

vietnam travel packages
  • Durée: 05 Jours
  • Lieu: Sapa
  • Places : Disponible
  • Prix: savoir maintenant
enquire now

Découvrez la région de Hoang Lien avec des hébergements chez l’habitant, cela est une expérience unique de voir Sapa et ses alentours, la tour se déroule en 5 jours où vous allez commencer votre voyage à Hanoi.

Jour 1: Hanoi – Lao Cai – Sapa

Arrivée à l’aéroport de Bai, notre guide viendra vous récupéré à partir de là et vous transférera directement à la gare de Hanoi, à bord du train de nuit pour Sapa, arrivée prévue le lendemain matin, la nuit à bord du train.

 

Jour 2: Sapa, Y Linh Ho – Lao Chai – Ta Van (B, L, D)

 

Notre programme pour aujourd’hui se déroulera ainsi:

06h00 Arrivée à la gare de Lao Cai, rencontre avec votre guide pour un transfert à votre hôtel à Sapa.

7 à 8: 00 heures : arrivée à Sapa, check-in à votre hôtel pour un court repos et petit déjeuner.

09h30: pick-up par votre guide et début du trek de lumière vers la vallée Muong Ha, ensuite visitez les minorités locales dans les petits hameaux.

12h00: Trek au village Y Linh Ho pour rencontrer les minorités H’Mong Noir. Après, déjeuner près du ruisseau de Muong Hoa où nous pouvons nous rafraîchir pour une piscine.

14h00: commencez la randonnée à travers les rizières spectaculaires vers le village de Lao Chai où nous nous réunirons avec les minorités du H’mong locale. Puis, trekking pour atteindre notre point au village Ta Van habitée par les minorité Dzay. Dîner avec les familles locales et nuit chez l’habitant.

 

Jour 3: Village de Ta Van à destination de Ho Ban (B, L, D)

Petit déjeuner chez l’habitant, après direction pour un trek à travers les forêts de bambous et les paysages luxuriants des cascades Giang Ta Chai, toute la région est habitée par les tribus ethniques Dzao Rouge. Après nous continuons le trek pour atteindre à notre point An Su, où les tribus H’Mong Noir vivent. Arrivée et c’est l’heure du déjeuner, nous continuons la randonnée vers le village de Ban Ho où nous rencontrons les tribus Tay, arrivée et rafraîchissement, le temps de visiter le village, dîner avec la famille locale et nuit.

Jour 4: Ban Ho Nam Toong et  Sapa (B, L, D)

Petit-déjeuner chez l’habitant, nous commençons notre exploration pour visiter les chutes d’eau et la source d’eau chaude dans la région. Après, nous allons commencer un trek de lumière pour atteindre le village de Nam Toong habité par des minorités Dzao Rouge, nous aurons le temps de visiter les villages, discuter avec les minorités locales pour connaître les secrets de leur vie ici dans la région éloignée, après, nous retournons au village de Ban Ho puis déjeuner là-bas, par la suite, nous allons être récupérés par notre chauffeur pour un retour à Sapa. Arrivée et transfert à la gare de Lao Cai. Nuit à bord du train de retour à HanoI.

 

Jour 5: Hanoi – Départ

Arrivée tôt le matin, rencontre avec notre chauffeur, transfert à votre hôtel ou 0 votre adresse résidentielle à Hanoi, fin du voyage.

 

Le tour inclut :

  • 2 nuits chez l’habitant et 2 nuits dans le train de nuit
  • Tous les transports en véhicule privé
  • Repas comme mentionné B – L -D
  • Un guide francophone

 

Le tour n’inclut pas :

  • Les billets d’avions
  • Services de Visa
  • Taxe de départ international
  • Services de l’assurance
  • Pourboires et dépenses personnelles