RANDONNÉE AU NORD VIETNAM EN 11 JOURS

RANDONNÉE AU NORD VIETNAM
  • Durée: 11 Jours
  • Lieu: Northern Vietnam
  • Places : Disponible
  • Prix: savoir maintenant
enquire now

La randonnée au nord Vietnam attirent les voyageurs aventuriers. Nous avons conçu le programme suivant en 11 jours avec les lieux incontournables de la randonnée à Sapa : la visite commence et se termine à Hanoi, la capitale du Vietnam.

Jour 1: Hanoi – Lao Cai:

Arrivée à l’aéroport de Noi Bai, notre guide viendra vous chercher. À partir de là vous transférera directement à la gare de Hanoi, à bord du train de nuit pour Sapa. Arrivée le lendemain matin, la nuit à bord du train.

 

Jour 2: Sapa à Pa Chu Ty (B- L – D)

Arrivée à la ville de Lao Cai où vous serez transféré à Sapa par notre guide. Arrivée à Sapa puis transfert à Ba cha où vous commencez votre trek à destination du village de Ta Chai. Ici, nous avons la chance de rencontrer les tribus Fu La. Ensuite, nous poursuivons notre trek de lumière et arrivons en fin d’après-midi au village des minorités de Pa Chu Ty. Arrivée et accueil dans la maison locale pour une nuit.

 

Jour 3: Trekking pour Lung Cai (B – L – D)

Petit-déjeuner chez l’habitant. Nous commençons notre journée de trek à travers les sentiers spectaculaires du nord du Vietnam. Ensuite, nous passons par de nombreux villages ethniques se rendre à Then Van, un village H’Mong dans la région. Temps libre pour flâner dans le village et pour découvrir la vie quotidienne par vous-même. Continuation notre randonnée vers la Cai Lung dans le même sont, le villageois sont également considérés comme les tribus H’mong. Nuit chez l’habitant.

 

Jour 4: Lung Cai vers le Gia Ban (B – L – D)

Après le petit déjeuner nous continuons notre découverte vers le Hoang Nhi Pho, en route nous découvrons plusieurs petits hameaux pour se familiariser avec les minorités locales, déjeuner pique-nique sera fourni, après, nous ferons de la randonnée pour arriver au village de Ban Gia. Arrivée et temps libre dans le village, la nuit chez l’habitant.

 

Jour 5: Ban Gia à Nan Ma (B – L – D)

Notre journée commence par un trek de lumière, nous passons plusieurs villages de minorités ethniques pour finalement arriver à Nan Ma qui est aussi habité par les groupes H’mong. Dîner et déjeuner seront servis à la maison-séjour locale, une nuit chez l’habitant de Nan Ma.

 

Jour 6: Nan Ma au village de Coc Pu II (B- L – D)

Notre trek passionnant se poursuivra aujourd’hui vers les minorités ethniques Nung, cette région est très célèbre pour ses rizières pittoresques, nous nous arrêtons plusieurs fois pour prendre des photos, déjeuner sera servi avec des familles locales, court repos, puis, nous continuons notre trek vers le village Coc Pu II pour une nuit.

 

Jour 7: Coc Pu II de Hoang Su Phi (B – L – D)

Après le petit déjeuner nous continuons notre trek de lumière pour arriver au quartier de Xin Man qui est un hameau dédié à la ville de Ha Giang, à l’arrivée, vous serez transféré vers le Sin Man, la frontière avec la Chine, la région est très isolée et considérée comme une région éloignée mieux vaut être préparé selon les medd, déjeuner et dîner au séjour de la maison locale, Nuitée à Su Phi

 

 

Jour 8: Su Phi vers le village de San Tung (B – L -D)

Ce matin, nous nous rendons en voiture au point de notre journée de trekking de départ, nous continuons un long périple d’un autre niveau, en route nous rencontrons et visitons les minorités locales qui sont considérés comme une Dao noir, ou Zao, déjeuner avec les villageois locaux, après, arriver à San Tung pour le dîner et nuit.

 

 

Jour 9: Randonnée à Cao Banh (B – L – D)

Nous commençons notre journée un peu tard car la randonnée fut éprouvante ce 8ème jour, nous avons notre petit-déjeuner avec la famille locale et nous commençons la journée en randonnée Tung San Dan Khao et vers Cao Banh. Déjeuner et dîner avec notre hôte, la nuit chez l’habitant avec les minorités Dao noirS.

 

 

Jour 10: Cao Banh à Ha Giang (B – L – D)

Après le petit déjeuner nous commençons notre journée avec une randonnée vers le village isolé appelé village Trang pour rencontrer les minorités Khuoi Hop où vous avez votre déjeuner et puis vous serez transféré à Ha Giang. Dîner et nuit à Ha Giang.

 

 

Jour 11: Retour à Hanoi, départ (B – -)

Après le petit déjeuner, nous allons conduire vers la capitale orientale du Vietnam, Hanoi, nous arrivons dans l’après-midi, transfert directement à l’aéroport de Noi Bai ou le vol de départ, fin du voyage.

 

Le tour inclut :

  • 10 nuits dans un homestay avec petit-déjeuner
  • Tous les transports en véhicule privé sur
  • Repas comme mentionné B – L -D
  • Les frais d’entrée
  • Un guide francophone

Le tour n’inclut pas :

  • Les billets d’avion
  • Services de Visa
  • Taxe de départ international
  • Services de l’assurance
  • Pourboires et dépenses personnelles

En savoir plus : Nos Circuits Vietnam  Laos Cambodge  Multi Pays