LA PENINSULE DE L’INDOCHINE

cambodia with s viet travel
  • Durée: 08 jours
  • Lieu: luang prabang et Angkor wat
  • Places : Disponibles
  • Prix: Se renseigner
Se renseigner

Deux Pays dans le carrefour de la péninsule de l’Indochine, visitez les meilleurs au Laos et au Cambodge. Nous avons conçu ce programme qui commence à LUANG PRABANG et termine à Angkor Wat au Cambodge.

JOUR 01: Luang Prabang – Arrivée (Repas: – – D)

Bienvenue à Luang Prabang, au Laos, la ville la plus enchanteresse.

Transfert à l’hôtel, un court repos, après, visite de la ville : le Wat Visun, Vat Aham, et le magnifique Wat Xieng Thong. Nous pouvons aussi visiter le Wat Mai.

Après le déjeuner , nous nous promenons jusqu’à la colline Phousi où nous avons vue panoramique sur Luang Prabang.

Diner au restaurant local, nuit à Luang Prabang.

JOUR 02: Grotte de Pak Ou – et la magie du Mékong (Repas: B, D)

Après le petit déjeuner, nous explorons le Mékong sur un bateau à longue queue pour visiter les grottes de Pak Ou, ainsi que la grotte passionnante Tham Ting.

Avant un retour à Luang Prabang nous avons la chance de visiter les villages locaux le long du chemin,.

À l’arrivee, nous avons une agréable promenade à travers le marché de nuit où vous pouvez trouver presque tout, du textile à l’artisanat.

Nuit à Luang Prabang.

Jour 03: Chutes de Kuang Si et marché douce (Repas: B, L)

Excursion à la belle cascade de Kuang Si. Sur la route, arrêt pour visiter les tribus montagnardes : Hmong et Khamu, nous avons le temps de visiter les villages où les tribus des collines restent vivantes. Puis, arrivent à la cascade où vous pouvez prendre un bain rafraîchissant dans les eaux douces. Enfin, retour à Luang Prabang. Nuit à Luang Prabang.

luang prabang heritage in 05days

JOUR 04: Journée d’activités à Luang Prabang (Repas: B)

Petit déjeuner à l’hôtel. Puis nous allons à l’Elephant Park pour un amusante et existante activité à dos d’éléphant. Ce programme est également combiné avec un trekking de lumière ainsi que le kayak. Nuit à Luang Prabang

JOUR 05: Vol pour Siem Reap via Luang Prabang (Repas: B)

Journée libre à votre guise. Nous vous suggérons de visiter le marché du matin, réveil tôt pour visiter les cérémonies pour les moines, ou visiter le palais royal et son musée. Ensuite, transfert à l’aéroport pour un vol à destination de Siem Reap. A l’arrivée, enregistrement à votre hôtel. Dîner avec un spectacle danse Apsara. Nuit à Siem Reap

Jour 06: Arrivée – Siem Reap (- LD)

Après son arrivée à Siem Reap, vous êtes accueillis et transférés à votre hôtel. Arrivée et installation, après un court repos, nous nous dirigerons vers l’Angkor Thom et le temple du Bayon. Après la visite de la zone majestueuse, nous visitons Baphuon et l’enceinte du Palais Royal avec le Phimeanakas, et la Terrasse des éléphants avec la Terrasse du Roi Lépreux. Déjeuner libre. Dans l’après-midi, nous nous dirigeons pour visiter les temples d’Angkor wat datant du 11ème siècle. Le complexe d’Angkor est une grandeur architecturale et un chef-d’œuvre de les bas-reliefs qui a été construit comme le plus grand édifice religieux du monde. Dîner dans un restaurant local. Nuit à Siem Reap

2379467831_589b99b879_o

Jour 07: Excursion aux temples Benteai Srei (BLD)

Petit déjeuner à l’hôtel, pick-up pour visiter le Banteay Srei, une excursion pour en apprendre davantage sur l’art Khmer antique et culturel, l’ensemble du site a été construit en utilisant des pierres en rose, les temples entiers ont été sculptées dans la pierre, ils ont bien conservé les sculptures. Ce dernier, vous continuerez l’excursion d’une journée pour visiter le Kbal Spean qui a été sculpté au cours de la fin du 10ème siècle et assimilé à un dieu de Hundu, nous continuons notre journée à grimper sur la montagne Kulen. Sur le chemin du retour, vous avez le temps de visiter Ta Prohm, temple qui a été construit par le roi Jayavarman VII, arrivée à Siem Reap, déjeuner dans un restaurant local, puis nuit à l’hôtel.

Jour 08: Preah koh et bakong et Tonle Sap – Départ (BL)

Visite des anciens temples de Roluos:

Preah Ko, Bakong et Lolei. Ces séries de temples majestueux ont été construit plus tôt qu’Angkor Wat et datant du début du 8ème siècle, certains historiens suggèrent la fin.

Déjeuner libre, l’après-midi, nous nous dirigerons vers le lac Tonlé Sap, le plus grande eau douce en Indochine, le temps de vous imprégner de la région, visitez les habitants qui vivent sur les maisons flottantes, le temps de visiter puis transfert à Siem Reap en fin d’après-midi, arriver vers 18 heures, fin du service.

www.vietnameseprivatetours.com/vietnam-tours

Le tour inclut :

  • 7 nuits à l’hôtel avec petit-déjeuner
  • Voyage embarcation sur le Mékong – Sur le dos d’un éléphant
  • Repas comme mentionné B – L -D
  • Les services de transport sur véhicule privé
  • Les frais d’admission
  • Un guide parlant français

Le tour n’inclut pas :

  • Billets d’avion
  • Services de Visa
  • Taxe de départ international
  • Services de l’assurance
  • Pourboires et dépenses personnelles