L’INDOCHINE EN 14 JOURS

indochina with s viet travel
  • Durée: 14 jours
  • Lieu: Mekong, Cambodge, Laos
  • Places : Disponible
  • Prix: Se renseigner
Se renseinger

Un voyage à travers le sud et le centre de l’INDOCHINE, le long du fleuve du Mékong vers le Royaume de Cambodge pour terminer au Laos, venez avec nous et découvrez le monde mystérieux de l’Indochine

Jour 01: Arrivée à Saigon

Arrivée à Saigon, rencontre avec votre guide et transfert à votre hôtel, en fonction de votre heure d’arrivée, une visite est prévue. Nuit à Saigon.

Jour 02: Visite de Saigon (B, L, D)

Notre visite de la ville le jour complet, y compris une visite aux sites suivants:

Découverte de la cathédrale Notre Dame et de la célèbre rue Catinat ainsi que le bureau de poste central

Une visite au marché Binh Tay et la pagode Thien Hau

Le déjeuner sera servi dans un restaurant local

Après-midi visite du musée de la guerre et de l’ancien palais présidentiel. Dîner et nuit à Saigon

Jour 3: Saigon au delta du Mékong (B, L, D)

Petit déjeuner à l’hôtel, après, en route près de trois heures pour la région du Mékong, à l’arrivée, nous passons une joyeuse excursion en bateau à travers le marché animé du delta, le déjeuner sera servi. Dans l’après-midi nous naviguons à destination de Can Tho, le dîner sera servi à bord de la croisière Mékong, passer la nuit à bord.

Jour 04: Mékong à Chau Doc (B, L, D)

Le matin, visite des marchés flottants, profitez du delta animée en naviguant sur le long de la rivière, le déjeuner dans un restaurant local spécialisé avec des vrais plats authentiques de Mékong, fin de la croisière, dans l’après-midi continuez sur la route pendant deux heures pour Chau Doc, en route nous subirons une visite de deux heures avec un petit bateau pour visiter la région. Dîner et nuit à l’Hôtel de Chau Doc

Jour 05: Chau Doc – Phnom Penh (B, L, D)

Petit déjeuner à l’hôtel, après avoir navigué sur le Mékong de Chu Duc à Phnom Penh. Arrivée dans la capitale du Cambodge, check-in à votre hôtel, le déjeuner servi dans un menu à la carte. Après-midi libre. Dîner au restaurant local. Nuit à Phnom Penh

Jour 06: Phnom Penh Visite (B, L, D)

Après le petit déjeuner, nous arrivons à visiter la capitale Du Cambodge pour visiter le Palais Royal et le musée historique, le temps de visiter et de connaître le statut du passé et le contemporain. Déjeuner avec une courte pause, l’après-midi du pays, nous visitons le S – 21 prisons et le champ de la mort. Diner et nuit à Phnom Penh.

Jour 07: Déplacement à Siem Reap (B, D)

Matin et après le petit déjeuner, nous prenons une excursion en bateau express à Siem Reap par le lac Tonle Sap, arrivée à Siem Reap et enregistrement à votre hôtel, l’après-midi est à vous. Dîner et nuit à Siem Reap.

Jour 08: Siem Reap (B, L, D)

Visite d’Angkor qui comprend le temple du Bayon, le temple Phimeanakas dans l’enceinte du palais royal, le temple Ba Phuon, la Terrasse des Eléphants et la Terrasse du roi lépreux, Le déjeuner sera servi dans un restaurant local, un court repos, dans l’après-midi nous allons à passer toute l’après-midi à visiter le temple d’Angkor Thom. Dîner avec spectacle de danse Apsara. Nuit à Siem Reap

Jour 09: Siem Reap (B, L, D)

Aujourd’hui, nous ferons une excursion pour visiter le temple précieux Bentea Srey, nous arrivons au complexe d’Angkor à environ 11 heures, visitez le village du parc archéologique d’Angkor Wat pour une immersion avec avec les locaux, le déjeuner et communiquez avec les villageois, écoutez un aînée locale sur le sort d’Angkor Wat pendant le régime khmer rouge sanglant, apprenez davantage sur le palmier à sucre, l’emblème national. Assister à la récolte de noix de coco, après vélo à proximité pour visiter la petite usine locale, voyez comment la sève est recueillie, comment il va se tourner vers le sucre, l’alcool ou le vinaigre.

A 16 heures, départ pendant deux heures pour un tour à vélo sur l’ancienne voie Royale, visite au temple Bamteay Samre, continuez à travers la campagne khmere de pré temple Rupm pour profiter du coucher de soleil, fin de la journée, transfert retour à Siem Reap, Dîner et nuit à Siem Reap

Jour 10: Siem Reap à Preah Vihear (B, L)

Après le petit déjeuner, nous prenons la route vers le temple de Preah Vihear. Sur le chemin, dans la province d’Oddar Meanchey, arrêt à long Veng, un ancien siège Khmer, visitez la forteresse Ta Mok et une prison en apprenant davantage sur l’époque khmère rouge.

Déjeuner à Along Veng, conduire à travers Preah Vihear campagne principalement couvert de forêts et de plantations récentes. Arrivée au temple de Preah Vihear. Visite des temples magnifiques de montagne jusqu’au crépuscule ; Nuit à Vihear.

Jour 11: Traverser la frontière du Laos à Champassak (B, L, D)

Le matin nous nous dirigerons vers la frontière du Laos pour Champassak, à la frontière, votre guide vous attendra sur le côté laotien, nous avons roulé vers le Champassak, arrivée à l’hôtel, dîner et nuit.

Jour 12: Champassak à Luang Prabang (B, L, D)

Le matin, nous embarquons à bord du bateau Mékong pour une croisière de 3 heures de Champassak à Pakse, déjeuner, visite de Pakse temps libre, puis à 16 heures vol de Pakse à la ville de l’UNESCO de Luang Prabang. Dîner et nuit à votre hôtel à Luang Prabang.

Jour 13: Visite de Luang Prabang (B, L, D)

Petit déjeuner à votre hôtel, visite de la ville royale sur une des visites guidées, après nous prenons un bateau pour la grotte de Pak Ou, retourner à Luang Prabang en fin d’après-midi et passer la nuit à flâner dans le marché de nuit, dîner dans un restaurant local. Nuit à Luang Prabang.

Jour 14: Luang Prabang – départ (B)

Journée libre jusqu’au transfert à l’aéroport pour votre vol de départ, à la fin du service.

Le tour inclut :

  • 13 nuits d’hôtel avec petit-déjeuner

  • Excursion en bateau dans la rivière du Mékong comme mentionné ci-dessus

  • Repas comme mentionné B – L -D

  • Les services de transport sur véhicule privé

  • Les frais d’entrée

  • Un guide francophone

Le tour n’inclut pas :

  • Billets d’avion

  • Services de Visa

  • Taxe de départ international

  • Services de l’assurance

  • Trucs et dépenses personnelles