D’UNE CAPITALE À L’AUTRE

D'UNE CAPITALE À L'AUTRE
  • Durée: 07 jours
  • Lieu: Vietnam
  • Places : Disponible
  • Prix: savoir maintenant
enquire now

Une ancienne et belle terre a désormais surmonté son passé turbulent, accueille les visiteurs à travers ses villes-portes animées de Ho Chi Minh (ancien connu comme “Saigon”). Vous visiterez la métropole moderne du Vietnam, Saigon et continuerez dans la partie centrale de la terre pour visiter Hue et Hoi An.

Jour 1: Arrivée à Ho Chi Minh

À l’arrivée, notre guide sera une pancarte avec votre nom et vous accueille au transfert de l’aéroport international Tan Son Nhat pour le centre-ville et un check-in à votre hôtel. Le reste de la journée, vous pourrez vous promener dans la vieille ville pour vous accoutumez à la ville ou simplement vous détendre et vous remettre du décalage horaire. Nuit à Ho Chi Minh.

 

 

JOUR 02: HO CHI MINH – MEKONG DELTA – CAN THO (B)

Quittez Saigon pour My Tho, situé sur la rive nord de la rivière du Mékong pour visiter un grand marché qui vend à peu près tout ce qui peut être mangé et un grande variété de fruits. Autour de la zone My Tho, vous trouverez un dédale de petits canaux qui peuvent être explorées sur l’une des nombreuses excursions en bateau organisées. Profitez d’une balade en bateau sur le Mékong et visite d’un verger sur une île, avec déjeuner en cours de route. Continuez avec la visite d’une ferme de serpent, puis continuez en route à destination de Can Tho. Arrivée à l’hôtel et nuit à Can Tho

 

JOUR 03: Can Tho – Vinh Long – HO CHI MINH (B / L / D)

 

Aujourd’hui, la journée débutera par un petit déjeuner matinal pour préparer notre énergie pour une journée passionnante. Après le petit déjeuner, nous allons en excursion en bateau sur le marché flottant et regarder les gens du pays assis à bord de leurs petits bateaux de vente et d’échange de biens. Sur le chemin du retour à Ho Chi Minh, nous allons visiter la ferme de serpent de Dong Tam – la plus grande ferme de serpent au Viet Nam. Nous aurons un délicieux déjeuner au Rest Stop Mekong avant de retourner à Ho Chi Minh.

 

JOUR 04: Vol pour Hue (B)

Pick-up à votre hôtel à transférer à l’aéroport pour un vol de plan à la côte centrale, à Hue, arriver et enregistrement à votre hôtel, un court repos, puis nous prenons pour une courte promenade dans la vieille ville de Hue, Nuit à Hue

 

 

JOUR 05: HUE (B / L / D)

Ce matin, prendre une croisière en bateau sur la rivière des Parfums à la pagode Thien Mu-une des plus belles pagodes construites au Vietnam à la fin du 16ème siècle et le tombeau de Minh Mang Kinh. Après-midi visite palais impérial: une citadelle entourée de grands fossés. Ensuite, continueZ à visiter le tombeau du roi Tu Duc. Profitez de la musique traditionnelle sur la rivière des Parfums dans la soirée. Nuit à Hue.

 

JOUR 06: HUE – HOI AN (B / L)

Après le petit déjeuner à l’hôtel, rouler sur le puissant Hai Van Pass à Hoi An.

Sur le chemin, nous allons visiter le musée Cham où la preuve restante de la civilisation Champa peut être consultée.

Puis visitez les montagnes de marbre, qui sont de fascinantes grottes et temples, cachée avec cinq rochers sacrés de marbre.

Visite Hoi An avec pont japonais, la vieille maision, temple chinois et Musée culturel de Hoi An.

Nuit à Hoi An.

 

Jour 07: HOI AN – DA NANG – VOLEZ à HO CHI MINH VILLE – DEPART (B)

Après le petit déjeuner, temps libre jusqu’à ce que notre voiture viendra vous chercher dans le hall de l’hôtel. Transfert à l’aéroport pour le vol à Sai Gon, arrivée et transfert directement à l’aéroport international pour votre vol de départ.

Fin du service.

 

Le tour inclut :

  • 6 nuits d’hôtel avec petit-déjeuner
  • Repas comme indiqué BLD
  • Repas comme indiqué BLD
  • Les services de transport sur véhicule privé
  • Les frais d’entrée
  • Un guide francophone

 

Le tour n’inclut pas :

  • Billets d’avion
  • Frais de Visa
  • Taxe de départ international
  • Services de l’assurance
  • Pourboires et dépenses personnelles

En savoir plus : Nos Circuits Vietnam  Laos Cambodge  Multi Pays