De Saigon aux plages de Nha Trang en 9 jours

www.vietnameseprivatetours.com
  • Durée: 9 jours
  • Lieu: Vietnam
  • Places : Disponibles
  • Prix: Se renseigner
enquire now

Profitez de moments de détentes à la plage indispensables aux touristes européens. En 9 jours vous aurez la chance d’explorer Saigon, d’aller à Dalat et terminer votre escapade à Nha Trang, lieu de vacances privilégié des habitants et des touristes.

Jour 1 : Arrivée à Ho Chi Minh ville

Rencontre avec votre guide dès votre arrivée à l’aéroport de Tan Son, suivi d’un transfert à votre hôtel où vous aurez la possibilité de vous reposez. Les activités peuvent être organisées en fonction de l’heure d’arrivée. En fonction du temps qu’il reste, possibilité de visiter Cholon, ville typiquement chinoise. Vous passerez la nuit à Ho Chi Minh.

 

Jour 2 : Excursion à Cu Chi et visite de la ville de Saigon.

Dès 8h du matin nous irons à 60 km à l’ouest pour explorer les tunnels souterrains de Cu Chi. Ces tunnels ont été utilisés par les troupes vietnamiennes pendant la guerre du Vietnam. Nous en profiterons pour visiter la région, déjeuner, puis nous retournerons à Saigon pour faire un tour de la ville. Nous aurons l’occasion de voir: La cathédrale néo-catholique Notre-Dame, en plein cœur des rues animées de Saigon, suivi par le grand bureau de poste à proximité inspiré de l’architecture française, enfin, nous aurons une visite guidée du musée de la guerre afin de se familiariser avec l’histoire des troupes vietnamiennes du Sud de 1975. Vous passerez la nuit à Ho Chi Minh.

 

Jour 3 : De Ho Chi Minh à Dalat

Da Lat est connue comme la ville des sources éternelles, nous partirons de Saigon après le petit déjeuner. Arrivée et installation à votre hôtel, après-midi libre.

 

Jour 4 : Explorez la ville de Dalat

Petit déjeuner à l’hôtel. Vous profiterez ensuite de la vue panoramique de la belle ville de Dalat du haut de Robin Hill. Vous aurez la possibilité de descendre 300 mètres avec le funiculaire. Après une agréable promenade au bord du lac Tuyen Lam et le magnifique jardin de fleurs établit en haut de Phoenix Hill. Nous visiterons ensuite le palais d’été du roi Bao Dai. Vous passerez la nuit à Dalat.

 

Jour 5 : En route pour Nha Trang

 

Petit-déjeuner à l’hôtel. Nous nous rendrons à l’hôtel dans la ville de Nha Trang. Sur le chemin, nous nous arrêterons pour visiter la baie de Cam Ranh. Arrivée et installation à l’hôtel, vous êtes libre le reste de la journée. Vous passerez la nuit à Nha Trang.

 

Jour 6,7 et 8 : Temps libre à Nha Trang

 

Vous passerez ces 3 jours selon votre propre plaisir. Nha Trang est une destination balnéaire de choix pour les Vietnamiens et les touristes. Il y a de nombreuses activités pour votre famille et vous : excursions en bateau au large des îles mon, des sites à visiter en ville ou simplement profiter de la plage tropicale.

 

Jour 9 : Retour à Ho Chi Minh et départ

 

Vous prendrez un vol pour Saigon après le petit-déjeuner afin d’attraper un vol de retour chez vous.

 

Ce qui est inclus :

8 nuits à l’hôtel avec petit-déjeuner

Repas comme mentionné (B = petit-déjeuner – L = déjeuner – D = dîner)

Les services de transport par véhicule privé

Frais d’admission

Un guide parlant anglais

 

Ce qui n’est pas inclus :

Billets d’avions pour les vols internationaux et nationaux

Visa

Taxe de départ international

Assurance

Pourboire et sorties personnelles