FAQ | Foire Aux Questions

FAQ | Foire Aux Questions

Voici des questions fréquemment posées avec les bonnes réponses à vos renseignements avant de planifier votre voyage au Vietnam. Veuillez naviguer à travers les questions et réponses suivantes et contactez-nous si vous avez encore des questions ou des préoccupations, S Viet Travel sera plus qu’heureux de vous aider à organiser votre prochain voyage à l’intérieur du Vietnam ou au-delà. 

Est-il sûr de se rendre au Vietnam ?

Le Vietnam est un pays relativement sûr à visiter, dans les grandes villes comme Hanoi et Saigon, les magasins sont ouverts jusqu’à minuit, ce qui rend les rues bondées spécialement dans la zone touristique comme le vieux quartier de Hanoi, cependant, il est bon de garder un œil sur vos affaires afin d’éviter tout vol.

Comment puis-je obtenir mon visa?

Le visa est nécessaire pour toute voyage au Viêtnam, il y a deux façon d’obtenir le visa : la première méthode est la méthode traditionnelle qui signifie de se référer à l’ambassade ou au consulat du Vietnam dans votre pays et de faire une demande pour après l’obtenir, la deuxième est de postuler en ligne et de recevoir la lettre de visa qui vous permettent de prendre votre vol au Vietnam et recevez tampon sur le passeport à l’arrivée, frais d’estampillage Visa est de 45 $ US pour un visa mois touristique ce qui vous permet de rester pour 3o jours. Toutefois, si vous réserver des visites avec S Viet Travel, nous allons nous occuper de votre visa.

Je vais rendre visite à Cambodge et le Laos AINSI, COMMENT OBTENIR VISA ALORS?

Bien sûr, vous aurez également besoin d’un visa pour entrer au Cambodge et le Laos, la formalité de visa pour ces pays sont plus faciles que le Vietnam que vous recevrez à la frontière ou à l’arrivée.

Puis-je prolonger MON VISA TOURISTIQUE?

Oui, il est possible de prolonger votre visa, merci de nous consulter pour obtenir une réponse, normalement il faut une semaine pour obtenir une extension de visa.

COMMENT SONT LES CATÉGORIES DE L'HOTEL AU VIETNAM?

Heureusement, les hôtels au Vietnam sont dans des styles et catégories différentes qu’en Europe ou en Amérique, il y a des 3 étoiles que l’on peut considérer comme 2.5 étoiles, c’est la même chose pour les hôtels 4 et 5 étoiles, nous, à S Viet Voyage avons de bonnes taux du contrat qui sont parfois moins cher – taux qui nous permet d’offrir à notre client qui réserve avec nous un meilleur prix, parfois de belles promotions.

Quelle croisière dois-je réserver à la Baie d'Halong?

Il y a plus de 1oo compagnie de croisières qui font circuler leurs navires dans la baie d’Halong magnifique. Vous obtenez ce que vous payez, nous ne proposons pas normalement des bateaux bon marché, nous avons des accords avec les normes, du luxe et les croisières de luxe. S’il vous plaît pour la réservation de groupe ou pour les demandes spéciales nous contacter séparément.

Comment puis-je voyager si je réserve avec S VIET Travel?

Ceci dépend de la durée de votre voyage ainsi que des destinations prévues, nous allons assembler nos circuits avec l’utilisation de trains, vols intérieurs, les croisières et les voitures privées, nos voitures privées sont équipées l’AC et les conducteurs sont expérimentés pour travailler dans le tourisme depuis des années.

Puis-je réserver avec un budget limité?

Oui, les voyages soumis à un budget sont de même qualité, la seule différence est l’hébergement que nous choisissons pour vous. Nous ne pouvons pas réserver moins de 2 étoiles pour les hôtels parce que nous prêtons attention à notre confort et la satisfaction client.

Que vais-je voir au Vietnam?

Lorsque vous nous contactez, nous renseigner sur votre voyage, vous demandant où vous voulez aller, combien de temps et quand? Selon ce questionnaire de pré-planifiée, nous allons concevoir un itinéraire pour répondre à vos attentes et intérêts, nous vous accueillons dans les hôtels et les centres de villégiature de qualité et vous fournissons des transports de haute qualité assurant votre satisfaction et confort. Pour plus d’informations priez de lire le Explorez Vietnam.

Dois-je me faire vacciner?

Nous vous conseillons de faire votre examen médical avant de voyager vers un pays du Sud-Est de l’Asie, l’encéphalite japonaise et le paludisme sont nécessaires pour les voyageurs à long terme et des vaccins pour la protection contre les morsures de chien sont également conseillés.

Puis-je prendre mes propres préscription?

Oui, vous le pouvez, mais s’il vous plaît être conscient de ne pas apporter quelque chose y compris les médicaments comme l’acétaminophène ou Ibobrophone, ou si vous portez essayer d’avoir les prescriptions mises à jour de votre docteur.

Puis-je boire l’eau du robinet?

Non, vous ne pouvez pas, l’eau du robinet au Vietnam n’est pas consommable, l’eau minérale n’est pas chère et très facile à trouver presque partout, lavez vos mains avant de manger pour éviter les virus spécialement si vous voyagez dans une région éloignée.

Quel est le dress code pour le Vietnam?

Bien que le Vietnam est ouvert à la culture occidentale, mais nous vous conseillons de porter des tenues modestes et de respecter la culture locale. La plupart des Vietnamiens acceptent la culture occidentale et leur façon de vivre, mais les générations plus âgées sont encore conservatrices, si vous visitez famille vietnamienne essayer de respecter leur culture, ne pas entrer dans les maisons locales avec des chaussures, pour visiter les temples vous devez porter des T-shirt (pour les hommes) et jean et si vous êtes des femmes, nous vous conseillons d’éviter de porter débardeur ou des shorts.

Une restriction pour apporter de l’alcool au Vietnam?

Oui, vous êtes autorisé à transporter pas plus 2 litres de boisson alcoolisée. Quelle est la tension de l’électricité au Vietnam? Vietnam fournit une tension 220 pour les appareils électroniques avec deux voies adaptées aux prises européennes.